Présence conjointe au salon ILMAC

12.09.2016 | Nouveautés

Endress+Hauser et Analytik Jena se présenteront conjointement, au salon leader dans ce secteur, du 20 au 23 septembre 2016 à Bâle

Bâle/Jena, 12 septembre 2016 — Sur le salon ILMAC de cette année, le plus grand salon industriel suisse des technologies des process et de laboratoire, Endress+Hauser et Analytik Jena réunit pour la première fois, par leur présence conjointe, les deux mondes de l’analyse des process et l’analyse en laboratoire. Avec le rachat de la société Analytik Jena AG, le groupe suisse, leader dans le domaine de la technologie de mesure de process, veut exploiter le marché de l’analyse en laboratoire.

« Dans le secteur des laboratoires, nous tombons souvent sur les mêmes clients que pour les technologies des process. Nous souhaitons à l’avenir les accompagner du laboratoire au process, de la recherche à la production et au contrôle de la qualité, en passant par le développement des produits et des procédés », a expliqué Matthias Altendorf, PDG du groupe Endress+Hauser.

« En tant qu’élément d’une société telle qu‘Endress+Hauser, qui est parfaitement positionnée et jouit d’une excellente réputation, nous pourrons nous positionner à l’avenir encore plus fortement sur les marchés internationaux. Cela vaut en particulier pour le marché national d‘Endress+Hauser sur lequel nous voulons développer notre distribution directe et renforcer notre présence », a indiqué Klaus Berka, Président du Comité Directeur d’Analytik Jena AG.

Les terrains de coopération des deux entreprises sont ceux de la distribution, du marketing ainsi que celui de la recherche et du développement, que ce soit dans les process et fonctions de soutien. Tandis qu‘Endress+Hauser est sur son terrain losqu’il s’agit des industries des procédés, Analytik Jena se charge d’autres marchés tels que par exemple le secteur médical.

Endress+Hauser est « Main Partner Process » sur le salon ILMAC de cette année et sera présent avec Analytik Jena et le partenaire Rockwell Automation dans le hall 1.1 au stand A120. Sur le salon Basel Life Science Week/MipTec qui se déroule en parallèle, le salon leader du secteur dans le segment Drug Discovery, Analytik Jena montrera, sur un deuxième stand, une sélection de systèmes de manipulation de liquides et d’automatisation de la gamme de produits CyBio.

Découvrez le monde d‘Endress+Hauser et d‘Analytik Jena rassemblés pour la première fois dans le cadre de notre tour de presse officiel ILMAC.
Quand ? Mardi 20 septembre 2016, à 11 h
Où ? Hall 1.1 | Stand A120

Contact Attachée de presse

Attachée de presse+49 3641  77 7357presse@analytik-jena.com