SPECORD® PLUS – des possibilités illimitées

15.04.2014 | Information sur le produit

Grâce à leur gamme complète d'accessoires, les spectrophotomètres SPECORD® PLUS UV/Vis peuvent être utilisés de manière individualisée et flexible en analyse de routine ou spéciale. Ils constituent l'équipement optimal pour différentes applications dans la recherche et développement ainsi que dans la finition et le contrôle qualité.

Différents inserts de mesure de réflectance permettent de déterminer les propriétés de réflectance de différents matériaux ou revêtements. Une sphère de photomètre permet les mesures de transmission et de luminance de réflexion d'échantillons solides ou liquides ainsi que de poudres. Un support de solides permet d'étudier les propriétés de transmission d'échantillons solides. Différents changeurs de cuvettes, thermostatisables, avec ou sans agitateur, permettent l'analyse quantitative de nombreuses substances avec un débit d'échantillon élevé. Les réactions pour lesquelles une régulation fiable de la température est nécessaire peuvent être effectuées avec des supports de cuvette à thermostatisation Peltier. Elles garantissent une précision de température de ±0,1 °C dans une large gamme de température. Il est possible d'examiner de manière précise les volumes d'échantillon les plus faibles avec le support de cuvette réglable et une ultra-microcuvette.

Le SPECORD® PLUS Dissolution permet la mesure UV/Vis de séries de test automatiques pour les applications pharmaceutiques. Les kits de test, par exemple pour les analyses d'eau, peuvent être analysés avec le support de cuvette rond. Ces déterminations peuvent également être automatisées avec le système Sipper. En combinaison avec un échantillonneur automatique, les mesures dans l'écoulement sont encore plus efficaces. Une sonde immergée permet par exemple d'analyser les composés organiques directement dans l'échantillon. Une position spéciale pour échantillons troubles permet en outre des mesures fiables d'échantillons à haute diffusion sans aucun accessoire supplémentaire.


Contact

Attachée de presse+49 3641  77 9281press@analytik-jena.com

Contact us

The newsletter of Analytik Jena frequently keeps you posted about:

Sign up here